Chambre d’Hôtes dans le vignoble nantais

Chambre d’hôtes près de Clisson et Nantes

Située en plein cœur du vignoble nantais, cette chambre dans une ancienne maison vigneronne est un véritable lieu de calme, avec son cadre fleuri et son style typique de la région. Outre les pierres apparentes et une décoration simple et chaleureuse, vous pourrez profiter aux alentours d’un paysage viticole avec de nombreux lieux à découvrir : le vignoble, Clisson, Nantes, le Puy du Fou... Chambre familiale, jusqu’à 4 personnes peuvent y séjourner et profiter ainsi du calme du vignoble.

N’hésitez plus, réservez ce moment de tranquillité et de découverte !

Description de la chambre Fleur de Vigne

Chambre

1 lit 160x200 / 2 lits 90x190 / Armoire / Table d’écriture

Salle de bain

Douche à l’italienne / Lavabo / Sèche-serviettes / Sèche-cheveux / 1 WC

Pièce de vie

Kitchenette / Coin salon / Télévision

Les services de la chambre d’hôtes

Pour votre confort

Parking privé sur la propriété / Accueil motard / Entrée indépendante / Coin jardin / WiFi gratuit / Documentation touristique

Les prestations supplémentaires

Lit bébé / Dégustation et visite du domaine

Pour connaître les disponibilités de la chambre ou réserver votre séjour dans le vignoble, n’hésitez pas à prendre contact avec Anne et Yves au 02.40.54.65.59 ou 06.08.27.07.64. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact à votre disposition.

Tarifs et réservation

Valable toute l'année (tarif/nuitée)

• 1 personne63
  • 2 personnes71